vendredi 2 juillet 2010

Les Petites annonces Immobilière du Maroc

Annonce immobilier MarocMessage: Vous cherchez une Maison, un Appartement, une Ferme ou même un Terrain ? Faites-nous savoir vos besoins immédiatement !!

L-IMMOBILIER.MA est une agence Multinationale, intervient dans les transactions portant sur vos biens immobiliers en ventes ou locations, et propose un vaste de choix de riads, villas, maisons de ville, appartements et terrains nus.
L-IMMOBILIER.MA s’entoure des meilleures compétences, pour garantir à tous ses clients, une qualité de service irréprochable.
Nos Collaborateurs opèrent sur Marrakech, Agadir, Tiznit, Taroudant, Casablanca, Rabat, Kenitra.

L-IMMOBILIER.MA présente des avantages indéniables :
Actionnariat & Management Franco-marocain.
Service après vente.
Renseignements en Service client.
Prise et traitement de commandes.
Prospection.
prise de RDV.
Adresse : Immeuble AL AMAL 1er Etage Appart 42 Avenue Hassan II
Télé : +212 5 28 84 87 99 begin_of_the_skype_highlighting +212 5 28 84 87 99 end_of_the_skype_highlighting
GSM : +212 6 71 42 31 75
Site Web : www.l-immobilier.ma
E-mail : h.barreteau@l-immobilier.ma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire