lundi 13 septembre 2010

Adresses des Agences ONE grand Casablanca

Électricité Casa L'office National de l'électricité est l'opérateur de référence du secteur électrique au Maroc c'est une administration du service public qui est stratégique et essentiel du Pays
Organisme a pour mission :
* Satisfaire la demande en électricité du pays en énergie électrique dans les meilleures conditions de coût et de qualité de service;
* Gérer et développer le réseau de transport ;
* Planifier, intensifier et généraliser l'extension de l'électrification rurale ;
* Œuvrer pour la promotion et le développement des énergies renouvelables ;
* Et d'une façon générale, gérer la demande globale d'énergie électrique du Royaume.

Adresse agence du grand Casablanca

O.n.e. Casa agence commerciale de Lissasfa
bd Jabal Toubkal
CASABLANCA
* 05 22 65 13 59


O.n.e.
Casa agence commerciale Sidi Maârouf
lotiss. Jamaâ, rte de Bouskoura , Sidi Maârouf
CASABLANCA
* 05 22 32 16 47


O.n.e.
Casa direction industrielle
71, bd Moulay Slimane Roches Noires
CASABLANCA
* 05 22 40 00 82


O.n.e.
Direction Régionale de Casa
bd Ahl Loghlam
CASABLANCA
* 05 22 75 45 01


O.N.E. Office National de l'Électricité
65, rue Othman ben Affan -ex Lafuente
CASABLANCA

1 commentaire:

  1. bonjour j'essaye de vous joindre plusieur fois et sans succés car j'ai un problème sur le prélèvement sur ma facture d'electricité de mon appartement situé à bouskoura à l'attente d'une réponse rapide de votre par veuillez acceptez mes meilleurs salutations Madame Mézaourou (tel.france +330758838928

    RépondreSupprimer