mercredi 2 février 2011

Adresse Banque populaire de Beni Mellal

banque chaabi benimellalBanque populaire est un groupe bancaire et financier parmi les plus performant dans le monde . C'est la banque des particuliers et des professionnels au Maroc
Le Groupe à pour mission d’accompagner toutes entreprises moyennes ou petites, artisanales, industrielles ou de services par la distribution de crédit à court, moyen et long terme.
Il propose une gamme élargie et complète de services et produits financiers répondant à l'ensemble des besoins de sa clientèle. Il développe également ses activités à travers quatre orientations stratégiques majeures :
les adresses de ses agences dans la ville de beni mellal
Banque Populaire agence de Beni Mellal
287, Bd.Mohammed V
23000-BENI MELLAL
* Tél. 1 : 05 23 42 42 42
* Tél. 2 : 05 23 42 90 00
* Fax 1 : 05 23 48 33 70
* Fax 2 : 05 23 48 46 44

2 commentaires:

  1. je voudrai savoir la suite reserver à mon credit banquaire, j'ai deposer une demande àu siege de la banque populaire de oued zem mais sans reponse

    RépondreSupprimer
  2. j'ai un credit de mobilier avec des interets tres eleve compte tenu que je suis un membre de l'association action social du ministere de justice et j'ai deposer tout les pieces justificatif au siege de la banque oued zem sans reponse

    RépondreSupprimer