lundi 14 septembre 2009

Nouvelle Offre crédit immobilier Au Maroc

Crédit Immobilier au Maroc
Dans le gamme des offres de prêts immobiliers concoctées pour la classe moyenne, surtout après la signature, il y a un mois de la convention relative au fonds de garantie, «Damane Assakane», entre le gouvernement et la profession bancaire . Attijariwafa bank annonce le lancement sur le marché d’un nouveau produit immobilier : Miftah Assaâd.
une offre destinée à faciliter l’accès au logement pour les classes moyennes dans les meilleurs conditions. cette offre va permettre à une large frange de la population de bénéficier de la garantie de l'État pour inciter les promoteurs immobiliers à se lancer dans le créneau de la classe moyenne.Cette offre concerne l'ensemble des logements, quel qu'en soit le type

Le crédit est simple et adapté aux besoins de la classe moyenne, Miftah Assaâd permet de financer l’acquisition ou la construction du logement principal avec les avantages suivants :

1. Montant de prêt allant jusqu’à 800 000 dh ;
2. Financement pouvant atteindre 100% du coût global d’acquisition ou de construction ;
3. Durée de remboursement jusqu’à 25 ans ;
4. Taux fixe ;
5. Différé possible de 6 mois pour l’acquisition et de 24 mois pour la construction ;
6. Gratuité des frais de dossier ( offre valable jusqu’au 30 septembre 2009).
A signaler, à ce titre, que le fonds facture à chaque client une prime actuarielle (assurance) pour contribuer notamment à la pérennisation de ce dispositif.

Retrouvez les les Adresses des Agences Attijariwafa bank

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire